Gagnez en efficacité grâce à

la réalité virtuelle thérapeutique

L'utilisation de la réalité virtuelle permet de réduire jusqu'à 50% la douleur de vos patients*.

96% de nos clients estiment que le dispositif médical est efficace**. Comme eux, faites-confiance à KineQuantum pour aider vos patients à retrouver leur mobilité.

Diminuez douleur réalité virtuelle thérapeutique KineQuantum

Diminuez la douleur

de vos patients

Savez-vous que la prise en charge de la douleur est l'un des points les moins appréciés aujourd'hui par les patients*** ? La réalité virtuelle piège positivement le cerveau et réduit ainsi la douleur de vos patients. KineQuantum vous permet d'évaluer et de suivre la douleur de vos patients entre chaque séance.

Utilisez un dispositif médical performant

KineQuantum est un dispositif médical. À ce titre, il est prouvé comme performant et sûr selon les exigences de la règlementation européenne. Grâce à son système de difficulté progressive, KineQuantum permet à vos patients d'être à 100% de leurs capacités. 

Stop kinésiophobie rééducation réalité virtuelle KineQuantum

Libérez vos patients

de leurs appréhensions

Grâce à KineQuantum, luttez contre la kinésiophobie. Concentrés sur l'objectif des exercices, vos patients oublient leurs gestes, ils vont plus loin que ce qu'ils pensent. Pour des patients moins crispés et plus détendus, KineQuantum est particulièrement indiqué.

Patients motivés grâce à la rééducation fonctionnelle en vr KineQuantum

Offrez une motivation supplémentaire

KineQuantum s'appuie sur des exercices de rééducation validés par la littérature et les transpose en réalité virtuelle sous forme de jeux particulièrement motivants pour vos patients. Accédez à 120 exercices différents, avec une large variété d'environnements. En savoir plus

*     Hoffman, Hunter G., et al. "Feasibility of articulated arm mounted Oculus Rift Virtual Reality goggles for adjunctive pain control during occupational therapy in pediatric burn patients." Cyberpsychology, Behavior, and Social Networking 17.6 (2014): 397-401.​

**   Enquête de satisfaction réalisée auprès des kinésithérapeutes équipés avec KineQuantum en octobre 2020.

*** Enquête Que Choisir.