Les kinés utilisant KineQuantum sont-ils satisfaits ?

Nous avons lancé en octobre 2020 une grande enquête de satisfaction, confiée à une opératrice externe, afin de mesurer le niveau de satisfaction de nos clients, en libéral, en SSR ou en hôpital, ayant choisi de faire confiance à KineQuantum. Nous sommes fiers de partager avec vous les résultats de cette enquête.



Le dispositif médical est-il à la hauteur de leurs attentes ?


À la question « Êtes-vous satisfait(e) des exercices proposés par KineQuantum ? (nombre, mouvements travaillés…) » ils ont répondu « oui » à 98 %.


Concernant la simplicité d’utilisation et l’intuitivité de l’interface logicielle, ils sont 91 % à trouver que KineQuantum est facile ou extrêmement facile à prendre en main.


Enfin, 98 % d’entre eux estiment que les exercices sont adaptés aux besoins de leurs patients.


L’intérêt thérapeutique est-il là ?


Ils sont 96 % à juger que KineQuantum fonctionne et 92 % à constater une amélioration fonctionnelle liée à l’utilisation de KineQuantum chez leurs patients.


De même, la majorité d’entre eux observent une diminution de la douleur liée à l’utilisation du dispositif médical chez leurs patients.


À la question « Dans quelle mesure vos patients sont-ils satisfaits après une séance KineQuantum ? », ils sont 98 % à répondre « oui ».


Nos clients sont-ils satisfaits d’avoir investi ?


Ils sont 96 % à être satisfaits de leur investissement. De plus, 92 % de nos clients recommanderaient sans réserve le dispositif médical KineQuantum à leurs confrères.


Nous sommes touchés et fiers de ces résultats qui sont le fruit du travail de nos équipes et d’une collaboration étroite avec notre communauté de kinésithérapeutes équipés.


Découvrez des témoignages de kinésithérapeutes équipés ici ou encore .


Et vous ? Quand sauterez-vous le pas de rééducation en réalité virtuelle ? Demandez une démonstration gratuite dans votre cabinet en cliquant ici.