KineQuantum rachète Vestibulus

KineQuantum renforce sa position de leader de la rééducation en réalité virtuelle en rachetant Vestibulus.

Vestibulus a été fondée par Axel Aigret, ingénieur en informatique, et Laure Kaluza, kinésithérapeute spécialisée en rééducation vestibulaire. Fort de 120 clients, Vestibulus commercialise depuis plusieurs années des logiciels spécialisés en rééducation vestibulaire.

Avec ce rachat, KineQuantum, le 1er dispositif médical de rééducation fonctionnelle en réalité virtuelle pour les kinésithérapeutes renforce sa position de leader dans le domaine.

Lucas Vanryb, président de KineQuantum : « L’objectif pour KineQuantum est de capitaliser sur la réalisation et le savoir-faire de Vestibulus et de Laure Kaluza dans la rééducation vestibulaire. »

« Je suis fière d’avoir participé au projet Vestibulus mais aujourd'hui j'ai fait le choix de me recentrer davantage sur l'exercice de mon métier, kinésithérapeute et c'est avec plaisir que je passe le flambeau à l'équipe de KineQuantum. » Laure Kaluza

Avec cette acquisition, KineQuantum va enrichir son catalogue qui compte déjà 102 exercices en y intégrant et en adaptant certains exercices vestibulaires de Vestibulus, par exemple celui pour lutter contre le mal des transports.

KineQuantum est un Dispositif Médical de Classe I. Lire attentivement la notice. Fabricant : KineQuantum SAS

© 2020 - KineQuantum SAS