KineQuantum 2.0 : une nouvelle interface pour de nouvelles possibilités !


KineQuantum évolue et c'est avec plaisir et fierté que nous vous informons de la sortie de notre toute nouvelle interface logicielle. Pensée et conçue avec nos kinésithérapeutes équipés, nous l'avons voulue à votre service, pour toujours plus de praticité. Intuitive, simple et élégante, retrouvez ci-dessous quelques-unes de ses nouveautés.



Enregistrer vos protocoles de rééducation

Votre temps est précieux et nous l'avons compris. Pour vous permettre de gagner du temps, vous avez désormais la possibilité de préparer vos protocoles de rééducation en amont à travers des séances types puis de les utiliser en un clic avec n'importe lequel de vos patients. Vous pouvez ainsi vous créer une bibliothèque de protocoles de rééducation pour des pathologies fréquemment traitées puis de les sélectionner pour les patients concernés.


Utiliser des exercices de différents domaines dans la même séance

Lorsque vous êtes face à une pathologie, celle-ci touche parfois plusieurs domaines d'application. Par exemple, dans le cadre d'une névralgie cervico-brachiale, vous aurez besoin de travailler sur les cervicales mais également sur le membre supérieur de votre patient. Grâce à KineQuantum 2.0 vous pourrez à présent utiliser dans la même séance de rééducation des exercices de différents domaines.


Consulter la fiche de l'exercice directement dans le logiciel

Vous ne le savez peut-être pas mais KineQuantum propose près de 70 exercices de bilan et de rééducation ... et c'est beaucoup ! Pour vous aider à vous y retrouver facilement, en plus du classement par domaine d'application, nous avons intégré dans le logiciel une fiche descriptive de chacun des exercices (description de l'exercice, mouvement travaillé, paramètres et indications). Accessible en 1 clic directement depuis un exercice, elle vous permet de trouver facilement et simplement les bons exercices pour les bonnes pathologies.


"J'ai voulu entièrement repenser KineQuantum pour coller au plus près des besoins des masseurs-kinésithérapeutes que nous rencontrons. J'ai travaillé sur la nouvelle interface avec l'idée en tête de simplifier leur quotidien." Lucas Vanryb, Président de KineQuantum

Envie d'en savoir plus ? Testez gratuitement KineQuantum 2.0 dans votre cabinet, centre ou service hospitalier. Contactez-nous pour organiser le rendez-vous !

KineQuantum est un Dispositif Médical de Classe I. Lire attentivement la notice. Fabricant : KineQuantum SAS

© 2020 - KineQuantum SAS