KineQuantum sera sur le stand n°65 du Village Santé, sponsorisé par le fonds recherche et innovation de la fédération hospitalière de France, du salon de la réalité virtuelle et des technologies immersives, Virtuality Paris, du 8 au 10 février 2018 prochain.

N’hésitez pas à venir nous rendre visite et à venir tester notre dispositif. Ecrivez-nous ici pour recevoir une entrée gratuite !

En attendant, je vous invite à parcourir ces deux articles du blog Virtuality sur KineQuantum et le Village Santé :

  • [Rencontre] KineQuantum, la rééducation physique par le virtuel : Le domaine de la santé est l’un des secteurs les plus actifs dans l’utilisation des technologies immersives. Nouvel exemple déjà très réel avec KineQuantum, jeune société qui propose plusieurs expériences de rééducation grâce à des casques HTC Vive. Découvrez leurs solutions pendant Virtuality 2018 !
  • #Virtuality2018 – Focus sur le Village Santé (avec le soutien du Fonds FHF) : Sponsorisé par le Fonds Recherche et Innovation de la Fédération Hospitalière de France (Fonds FHF), le village Santé de Virtuality regroupera une nouvelle fois des CHU de toute la France et des entreprises privées. Vous pourrez y découvrir des utilisations de la réalité virtuelle, réalité augmentée et réalité mixte dans le secteur médical, pour la formation, l’éducation ou encore pour optimiser le traitement des patients.