Comment la réalité virtuelle facilite la rééducation neurologique ?

Découvrez ce reportage au centre Bourgès à Castelnau-le-Lez sur KineQuantum réalisé par...
En savoir plus

KineQuantum était au congrès FFMKR le 24 juin 2017

Mathéos Freydier, notre kinésithérapeute et Nathan Toledano étaient présents le 24/06/17 au...
En savoir plus

Conférence « La réalité virtuelle en Santé » le 27 juin 2017

Nous avons eu l'honneur d'intervenir le 27 juin dernier à la conférence "La réalité virtuelle en...
En savoir plus

KineQuantum était au congrès FFMKR le 24 juin 2017

Mathéos Freydier, notre kinésithérapeute et Nathan Toledano étaient présents le 24/06/17 au congrès de la Fédération Française des Masseurs Kinésithérapeutes Rééducateurs (FFMKR) à Castres.

Merci à tous pour votre accueil chaleureux !

Conférence « La réalité virtuelle en Santé » le 27 juin 2017

Nous avons eu l’honneur d’intervenir le 27 juin dernier à la conférence « La réalité virtuelle en Santé » organisée par le Club Digital Santé dans les locaux de l’agence de communication Wellcom. Lucas Vanryb, président de KineQuantum, a eu le plaisir d’intervenir sur le thème « La réalité virtuelle au service du thérapeutique ».  Retour sur cette soirée en images : lire plus…

KineQuantum lauréat de l’accélérateur Scientipole

Nous avons le plaisir de vous annoncer que KineQuantum fait partie de la deuxième promotion de l’accélérateur Santé & Silver économie de Scientipole Initiatives (nouvellement Wilco). Merci au comité de selection pour sa confiance et aux animateurs de l’accélérateur, Dimitri et Julien.

Plus d’infos sur l’accélérateur ici : http://accelerateurs.scientipole-idf.com/sante

KineQuantum à VivaTech 2017 !

Le vendredi 16 juin dernier, KineQuantum était à VivaTech sur le stand de la région Ile-de-France grâce à Scientipole (nouvellement Wilco). Nous avons pu faire le tour du salon et découvrir les nouvelles innovations en réalité virtuelle ! Voici un rapide tour d’horizon de notre visite ci-dessous.  lire plus…

KineQuantum lauréat au eHealthWorld Monaco 2017

KineQuantum a participé au eHealthWorld Monaco 2017. Lors de la nuit connectée, les 10 startups pré-sélectionnées par le jury ont pitché devant un parterre de professionnels de la e-santé. C’est Nathan Toledano, co-fondateur de KineQuantum, qui s’est prêté à l’exercice, animé par Anthony Morel, expert high-tech et journaliste BFM TV.

Suite à cette soirée, nous avons le plaisir de vous annoncer que KineQuantum est lauréat du Prix du 27 Delvalle et coup de coeur du Jury !

Merci aux organisateurs et à tous pour votre confiance !